mardi 10 avril 2012

Une collection qui fera Mouche ?...

© Des vilains gamins, Alexandre Bourdier
Voilà une nouvelle note pour vous annoncer la publication d'une carte postale édition limitée, spécialement gribouillée par Alexandre Bourdier. Une carte postale dédiée à la maison d'édition Des vilains gamins.
Ainsi, ce sera plus facile pour communiquer avec les libraires mais surtout avec tous les affreux lecteurs que vous êtes. Au lieu d'une news-letter virtuelle, nous avons fait le choix de communiquer avec tous les sales gosses de façon "traditionnelle", c'est pas très écolo, mais ça au moins le mérite d'être super rigolo. Vous pourrez ainsi recevoir une carte postale vraiment chouette, que vous pourrez emmener partout, glisser comme marque page dans un livre, ou même poster à un monstrueux ami, un sale gosse... dessus, vous aurez toutes les infos pour commander les livres, les albums à paraître, les blogs des auteurs-illustrateurs, et toute l'actu... vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant.  Pour vous inscrire et ainsi recevoir cette abominable carte postale (offerte, bien sûr !) envoyez votre adresse postale par mail: desvilainsgamins@orange.fr

Logo "Des vilains gamins", tous droits réservés © 2012, Des vilains gamins, Alexandre Bourdier

Eh oui, cette année pour la sortie de "L'abominable carnaval du Grand Théâtre des Monstres - l'époustouflante Femme à Balayette - TOME1", les éditions Des vilains gamins vont créer pour l'occasion une nouvelle collection de livres vraiment monstrueux "MOCHE COMME TOUT" pour enfants sages ou méchants. Alors, voilà, "Des vilains gamins" lance son propre logo, "une mouche" afin de se positionner et de s’affirmer dans le paysage culturel qu'est l'édition jeunesse, de quoi faire Mouche, non ?

2 commentaires:

  1. Chouette une abominable carte! Hop envoi de mon adresse postale!
    Et super logo aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Julie BOURGUIGNON18 avril 2012 à 07:30

    le logo est très chouette et rapidement identifiable.. j'espère que les "mouches prendront leur envol"

    RépondreSupprimer